Visite virtuelle Hôtel Mercure Lyon

visite virtuelle hôtel Mercure Lyon centre

Visite virtuelle Hôtel Mercure Lyon. Situé dans le quartier d’affaires Part-Dieu, cet hôtel 4 étoiles offre un large choix de chambres, des salles de séminaire modulables et entièrement équipées, une piscine intérieure chauffée, un espace fitness ainsi qu’un service voiturier indispensable au vu de sa situation centrale. Un bar et un restaurant Le Garage rénové en 2020 dans un style art déco réussi à su adapter cuisine internationale et spécialités lyonnaises. À noter la réouverture des “afterwork” et les brunchs les samedi et dimanche. Sinon les Halles Paul Bocuse sont à deux pas 😉

Cette visite virtuelle est personnalisée avec un parcours fléchée orné de textes réglés en 3 dimensions pour intégrer au mieux les indications dans l’espace. Le logo de l’hôtel habille la présentation et comporte un lien sur le site de l’hôtel. À noter l’incrustation du logo sur les écrans des espaces séminaires pour un rendu plus professionnel. Tout ceci adapté aux ordinateurs, tablettes, smartphones et casques VR du marché.

Le projet est né de l’office de tourisme de Lyon (Only Lyon) qui souhaite mettre en valeurs les acteurs évènementiels de la ville. Ensemble nous avons étudié une offre adaptée aux adhérents ONLY LYON leur permettant de s’équiper d’un outil de visite virtuelle interactif et de promouvoir leurs lieux de réceptions, séminaires, événements. Only Lyon compte sur la visite virtuelle pour permettre de développer les ventes de chacun de ses adhérents. Ces visites sont disponible sur un site dédié de l’office de tourisme de Lyon (projet en cours), aussi directement sur les sites internet des adhérents et sur les outils Google (Maps, My Business, Street View).

L’avis Hôtel Mercure Lyon 🌟🌟🌟🌟🌟

avis google hotel mercure lyon

Visite virtuelle Hôtel Mercure Lyon

Plein écran

visite virtuelle google street view

Voir la visite sur Google Maps ?

 

Visite virtuelle sur Google

D’autres visites virtuelles sur le même thème c’est par ICI

Vous avez aimé cette visite ? Faite-le moi savoir en commentaires 😉

 

 

Laisser un commentaire