Visite virtuelle Église Divin Saint Sauveur | Séville | Espagne

visite virtuelle église Séville

Visite virtuelle Église Divin Saint Sauveur à Séville en Espagne. Une visite virtuelle augmentée, enrichie d’informations sur l’histoire de cette église, ses détails, ses particularités ainsi qu’une vidéo 360° 4K dans laquelle l’internaute est libre de se déplacer à 360° et d’appuyer sur pause pour apprécier les détails. Située au cœur de la magnifique capitale de l’Andalousie (place Salvador) Séville abrite des merveilles architecturales chargées d’histoire. Les différentes dominations font que cette cathédrale fut érigée sur une mosquée par exemple. L’originalité et la particularité de ce temple est qu’il a été réutilisé par les cultures romaine, wisigothique, arabe et chrétienne. Richement décoré, l’édifice abrite des retables, des sculptures, des peintures, des toiles, des livres de chœur.

L’Église du Salvador, telle que conçue par les architectes Esteban García et José Granados, est un temple plein de lumière, comme une métaphore lumineuse de la Divinité : la lumière est Vie et Salut. Les couleurs sont si intenses que le passage du soleil crée des effets de lumières colorées sur la pierre, exaltant sa symbolique religieuse dans une église dont le thème fondamental était la célébration de la Lumière Divine.

Mon travail est de rendre accessible ces lieux aux personnes étant dans l’incapacité de se déplacer: handicaps, maladies, vieillesse et aussi en cas de pandémie.

 

La lumière éclaire la nature pour que l’homme puisse la contempler et s’orienter, elle éclaire les chemins de la vie pour qu’ils puissent être parcourus, elle est la clarté essentielle pour que l’homme puisse s’orienter.

 

Visite virtuelle Église Divin Saint Sauveur | Séville | Espagne

Plein écran

visite virtuelle google street viewVoir la visite sur Google Maps ?

 

La visite virtuelle sur Google Maps

Vidéo 360° 4K de l’Église

Balayez l’écran à 360°, appuyez sur pause pour voir les détails.

 

D’autres visites virtuelles sur le même thème c’est par ICI

Vous avez aimé cette visite ? Faite-le moi savoir en commentaires 😉

 

 

Laisser un commentaire