Visite virtuelle Beer Schumacher | Exposition Imagine Brazil | Mac Lyon

Visite virtuelle Beer Schumacher

Visite virtuelle Beer Schumacher. Exposition Imagine Brazil au Mac Lyon. Visite virtuelle expositions Imagine Brazil, Oliver Beer, Ben Schumacher au Mac Lyon. Précédemment présentée à l’Astrup Fearnley Museet d’Oslo (Norvège), Imagine Brazil est un instantané de l’art contemporain brésilien. L’exposition présente 14 jeunes artistes les plus créatifs de la scène émergente du Brésil et qui ont pour la plupart d’entre eux déjà une carrière internationale. Chacun de ces artistes, à son tour, a été invité à choisir un artiste également brésilien, qu’il considère comme un référent pour son travail.

Depuis de nombreuses années, ma collaboration avec le musée permet aujourd’hui de retrouver de nombreuses rétrospectives des expositions temporaires en CLIQUANT ICI.

Le but de mon travail est de rendre accessible ces lieux aux personnes étant dans l’incapacité de se déplacer: handicaps, maladies, vieillesse et aussi en cas de pandémie.

Visite virtuelle Imagine Brazil

Plein écran

Autre vue : vue 2

Visite virtuelle Oliver Beer

Au cœur de l’œuvre du jeune artiste britannique Oliver Beer, les interactions entre l’espace architectural et la voix humaine alimentent un corpus important de performances acoustiques, articulées autour de ce qu’il nomme The Resonance Project . Dans ce « projet », il expérimente l’interaction de l’espace et du son. (source)

Plein écran

Visite virtuelle Ben Schumacher

Pour sa première exposition personnelle en France, Ben Schumacher initie une nouvelle collaboration avec un ou une architecte (et non avec une grande firme d’architecture). Ils ont établi comme cadre de travail de développer pendant un mois un projet quelque peu fantasque mais réaliste, répondant à un appel d’offre pour la restauration ou reconstruction de bains publics à New York. (source)

Plein écran

D’autres visites virtuelles sur le même thème c’est par ICI

Vous avez aimé cette visite ? Faite-le moi savoir en commentaires 😉

Laisser un commentaire