🌐 Visite virtuelle de la Fête des Lumières de Lyon 2020 🕯

Visite virtuelle fête des Lumières de Lyon 2020

Visite virtuelle Fête des Lumières Lyon 2020 ? Une année particulière qui n’a pas empêchée la ville de Lyon de se retrouver illuminée le temps d’un mini feu d’artifice tiré depuis les pentes de la Basilique de Fourvière et d’autres points au centre de Lyon.

Un feu d’artifice non officiel !!!

L’initiative à quelque peu surpris les lyonnais et les forces de l’ordre (!). Rien avait été prévu pour animer notre fête locale du 8 décembre, mais c’était sans compter sur l’initiative de quelques “illuminés” ; on soupçonne à bon entendeur les supporters de l’équipe de foot de Lyon d’être à l’origine de ses feux…

Quoi de mieux que d’éclairer l’esprit des lyonnais en ces temps si particuliers ? Les feux d’artifices sont à manier avec précautions, on le sait depuis notre enfance mais ceux qui sont derrière cette initiative étaient bien organisé, ils savaient ce qu’ils faisaient vu qu’aucun accident n’a été déclaré et que tout le monde à pu admirer.

En tout cas, qui que vous soyez, merci à vous ! Merci à ceux qui se sont donné la peine d’organiser cette VENDETTA clandestinement, c’est d’un altruisme flamboyant !

J’ai eu la chance (!) d’arriver vraiment au bon moment vu que rien était prévu au programme et c’est à l’instant où j’ai sorti ma caméra que le feu d’artifice c’est déclenché 😉 cela me permet de vous partager en visite virtuelle cette mini fête des Lumières de Lyon 2020.

Générer une minute de bonheur en France est interdit, la mairie à portée plainte dès le lendemain.

Visite virtuelle des éditions précédentes disponibles ici: 2009 et 2018.

Plein écran

 

D’autres visites virtuelles sur le même thème c’est par ICI

Vous avez aimé cette visite ? Faite-le moi savoir en commentaires 😉

Laisser un commentaire